AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TT a fermé ses portes. Merci de lire l'annonce.

Partagez | 

Fermeture définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je vous surveille...
1
ARRIVEE LE : 19/07/2013
2
Feuille de personnage
Animal:
Inventaire:
3 http://timetravelers.forumsgratuits.net

Je vous surveille...

MessageSujet: Fermeture définitive.   Dim 12 Juil - 11:39

Fermeture définitive

Bonjour à tous.

Voilà, le titre ne peut pas être plus clair, nous avons décidé de fermer le forum et cette fois-ci, c'est définitif. Nous avons tous plus ou moins nos raisons, et force est de constater que le forum est de toute manière en train de mourir.

Si vous voulez récupérer des trucs, faites le nous savoir, on vous rendra bien évidemment tout ce que vous voulez, la seule exception sera les scénarios et leurs fiches, que nous ne vous donneront qu'avec l'accord de ceux qui les ont créés.

Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation, et remercions ceux qui ont été là pour nous soutenir et qui nous ont fait passer de bons moments, même si tout n'a pas toujours été rose.

Le staff de TT.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis en septième année et je viens du futur
1
ARRIVEE LE : 23/05/2014
CÉLÉBRITÉ : holland roden
2
Feuille de personnage
Animal:
Inventaire:
3

Je suis en septième année et je viens du futur

MessageSujet: Re: Fermeture définitive.   Dim 12 Juil - 11:59

SAYONARA

Je vous préviens tout de suite ça ne sera pas un petit mot tout gentil, non là c'est fini. Pas de colère c'est inutile arrivé à ce point franchement. Je pense pas qu'on vous a prit pour des cons ou quoi mais après vous avoir prévenu plusieurs fois on est arrivé à un stade ou on doit prendre cette décision de fermer TT. Et oui ! Ne faîtes pas les surpris ça fait un moment qu'on essaye de pas craquer qu'on veut relancer le forum avec des intrigues et tout mais non. C'est sensé être un forum hp et pas sur la compagnie fantôme. Du moins c'est ce que j'ai cru mais apparemment je me suis trompé, encore. Comme quand j'ai bêtement cru quand à la ré-ouverture et même avant que tout le monde serait motivé, tout ça pourquoi ? Pour avoir l'impression de rp sur le titanic, les passagers fuis et les capitaines craquent et décide que l'iceberg est le plus fort. Alors je vais pas me sentir désolée parce que dans la vie on a que ce qu'on mérite. Si on apprend pas de nos erreurs on fini par ne plus rien avoir cqfd le forum ferme. Content ? Non parce que à part un petit noyau on peut pas dire que les membres sont vraiment présent, du coup la lassitude s'installe et se ressent. Je pense qu'arrêter maintenant c'est le mieux pour tout le monde. L'acharnement ça a pas toujours du bon.

J'ai adoré délirer sur TT mais à présent c'est une belle histoire qui doit se finir. La fin d'un beau rêve.. place à la réalité. C'est triste, frustrant peut être même l'évidence vu l'ambiance sur le fo ces derniers temps pour pas dire mois, mais c'est comme ça. Je vais pas épiloguer pendant mil ans alors je pars en gardant les souvenirs joyeux et je vous dis bye bye.

Je ne suis pas encore validé mais j'y travaille...
1
ARRIVEE LE : 11/07/2015
CÉLÉBRITÉ : Daniel Radcliffe
2
3

Je ne suis pas encore validé mais j'y travaille...

MessageSujet: Re: Fermeture définitive.   Dim 12 Juil - 12:03

Bon,

Je me suis ré-inscrite temporairement pour m'expliquer un peu après la façon pour le moins brutale dont je suis partie.

Je m'excuse déjà d'être partie ainsi, ce n'était pas correct vis à vis de vous de le faire sans donner d'explications.

Si je l'ai fait c'est parce que j'ai eu un énorme ras le bol. Marre d'avoir l'impression de lutter pour pas grand chose. En face je ne trouvais pas de partenaires de rp motivés. J'avais le sentiment d'être abandonné au fur et à mesure. C'était épuisant. La motivation pour rp n'était plus là. Ca en était désagréable de venir sur le forum, de voir le nombre de connectés diminuer de jour en jour, de voir le peu de messages postés, d'attendre pendant des jours des réponses... un signe d'activité... n'importe quoi.

Alors j'ai voulu partir ainsi. Pour faire réagir. Voir ce qui se passerait. Le résultat est plutôt déprimant.

Les filles ont voulu fermer aujourd'hui et je les comprends tout à fait. Cela faisait longtemps que je voulais le faire mais que je restais pour Ethan et Jayden parce qu'elles avaient encore la motivation de le faire. Elles l'ont perdu aujourd'hui et je ne peux que les comprendre.

Voilà, je voulais venir mettre mon petit mot au sujet de cette fermeture parce que j'en étais quand même une des fondatrices même si je m'en suis enfuie.

Je me rappellerais toujours avec plaisir des bons moments. Et ils me manqueront.

Je suis en sixième année et je viens du présent
1
ARRIVEE LE : 28/02/2014
CÉLÉBRITÉ : Finn the better twin
DC : Lucius ♥
2
Feuille de personnage
Animal: Un chat gris, Dumby.
Inventaire:
3

MessageSujet: Re: Fermeture définitive.   Dim 12 Juil - 12:19

Bon j'avais pas très envie de poster ici, mais finalement j'ai changé d'avis. Désolée par avance si ça devient larmoyant et tout, je suis un peu une drama queen Arrow

Tout d'abord j'aimerais savoir, avoir des retours de votre part, comprendre où est-ce qu'on vous a perdus. Est-ce qu'on a fait quelque chose de mal ? J'ai pourtant l'impression que non. En fermant le forum, je suis un peu triste, c'est vrai. TT, c'était notre bébé, même si je ne l'ai rejoint qu'en cours de création. Disons que j'étais la mamie (ou le papi, si on veut garder le thème de Lulu). Bref, ce n'est pas comme si le forum n'avait jamais marché ou quoi, il a marché un temps, et puis vous avez disparu. J'ai pas voulu y croire, j'ai voulu qu'on se batte pour relancer le forum, ce qu'on a essayé de faire pendant le hiatus, mais là, je peux plus. Il y a un moment où il faut accepter d'avoir perdu, d'avoir échoué, et c'est le sentiment que j'ai ces derniers temps. A peine 5 connectés, pas de rp, pas de flood. Rien du tout alors qu'on a essayé pourtant, de lancer des intrigues, des trucs pour vous satisfaire. Mais voilà, peut-être que vous êtes lassés, peut-être qu'on a plus assez l'envie et la patience, je ne sais pas. Mais TT ressemble à un vieux qu'on essaie de maintenir en vie sans trop savoir pourquoi. C'est pour ça qu'il est temps à mon avis de laisser tomber.

Je voudrais aussi que vous sachiez que j'ai passé de merveilleux moments en votre compagnie, et que je garderai de ce forum un bon souvenir, même si il termine comme ça. J'espère que vous aussi, vous garderez ces bons souvenirs.

Je vais m'arrêter là parce que je vais finir par pleurer en disant que je vous aime tous, et personne n'a envie de m'entendre renifler en chouinant.

Je suis en huitième année et je viens du présent
1
ARRIVEE LE : 13/12/2013
CÉLÉBRITÉ : Adam Gallagher
DC : Scorpy o/
2
Feuille de personnage
Animal:
Inventaire:
3

MessageSujet: Re: Fermeture définitive.   Dim 12 Juil - 12:30

Bon, il faut croire que c'est à mon tour de poster.

Tout d'abord, je dois dire que TT a été, un bébé à sa manière. Même si je suis passé dans le staff que plus tard. Mais je suis partie de loin, de l'autre forum et j'ai rencontré des personnes que j'aime énormément. Je ne peux pas dire que sa vie a toujours été négative, non, au début, c'était vraiment génial, le forum tournait, il y avait des rps, du flood.. Bref, il vivait. Mais d'un jour à l'autre, ça s'est dégradé. Je ne sais pas pourquoi, peut-être en partie notre coup de gueule, mais il faut avouer qu'il a été cherché. Je ne suis absolument pas désolée pour ça. Ce hiatus, c'est moi qui l'avais proposé pour qu'on sauve ce forum. Résultat ? On a perdu une fonda et pleins de membres. Super, non ?

Je n'ai pas grand chose à dire, dans le fond, j'ai déjà tout dit. Je voulais juste poster un petit mot ici, ce qui est normal. Enfin, je ne sais pas pour certains, mais pour d'autre, je pense que c'est un au revoir. Je suis fatiguée de TT, marre de me casser le cul pour rien. Je m'en suis presque rendu malade, je me suis donnée à fond en oubliant le principe même du rpg, rp et s'amuser. Alors c'est sans peine que je dis au revoir à TT. Il restera toujours une grande part de ma vie de rpgiste, mais c'est fini.

Pour conclure, je ne donne rien de mes scénarios. C'est-à-dire que Dorian, Oswin, Cathelyn, Jonah, Roxanne et Aiden restent ma propriété ce qui est tout à fait normal. Pas la peine de me faire les yeux doux pour ça.

Sur ce, au revoir.

« Pour que les gens tombent amoureux de vous, il n'y a pas trente-six méthodes : il faut faire semblant de s'en foutre complètement. Stratagème infaillible. Les hommes et les femmes sont pareils : ils deviennent fous de ceux qui s'en foutent. L'amour c'est cela : faire croire à la personne qu'on désire le plus au monde qu'elle nous laisse de marbre. L'amour consiste à jouer la comédie de l'indifférence, à cacher ses battements de coeur, à dire l'inverse de ce qu'on ressent. Fondamentalement, l'amour est une escroquerie. »

Swagg:

Je suis en septième année et je viens du présent
1
ARRIVEE LE : 21/11/2014
CÉLÉBRITÉ : Baptiste Giabiconi
2
Feuille de personnage
Animal:
Inventaire:
3

Je suis en septième année et je viens du présent

MessageSujet: Re: Fermeture définitive.   Dim 12 Juil - 12:43

Bon je vais laisser ma trace même si ce ne sera pas long comme précédemment… Je vais regretter TT parce que grâce à ce merveilleux forum, j’ai rencontré des gens formidables qui font partis intégrante de ma vie à présent. Malgré des hauts et des bas, j’ai eu un immense plaisir à RP avec vous tous. Bref… J’espère vous retrouver ailleurs un jour 6

1
ARRIVEE LE : 17/11/2013
CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin. ©endless love. northern lights + tumblr (signature).
DC : Cathou
2
Feuille de personnage
Animal: un chachat gris
Inventaire:
3

MessageSujet: Re: Fermeture définitive.   Dim 12 Juil - 12:45

Bon je vais pas dire que je suis surprise et que je ne m'y attendais pas parce que ce serait franchement hypocrite, et franchement, je vous comprends .
Pour te répondre Ethanou, je n'ai pas vraiment d'explications du pourquoi ça en est arriver là. Je pense que le fait que ce soit les vacances d'été a quand même joué un petit rôle, parce que bon on a beau dire mais pendant les vacances, surtout en été, il y a toujours moins de monde que durant les autres vacances, ou l'année scolaire. Mais après pour le reste de l'explication, je vous avoue que je comprends pas bien non plus. Enfin moi je trouve que vous n'êtes pas en causes et que depuis le hiatus (et même avant hein) vous avez tout fait pour que le forum reparte. Après, il y a peut être pas vraiment d'explications, y'a pleins de forums qui ferment et malheureusement TT en fait parti. Et c'est dommage, parce que le forum avait tellement de potentiel … Mais bref je comprends votre ras le bol, et vous avez eu du courage de tenir jusqu'à maintenant, je pense que j'aurais lâché bien avant.

Bref en tout cas ça été un réel plaisir de jouer Astoria, comme Cathou et même Ondine, et que malgré tout ce qui a pu se passer, je garde de TT et des membres, un super souvenir.

1
ARRIVEE LE : 11/06/2015
CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
DC : Pas encore
2
3

MessageSujet: Re: Fermeture définitive.   Dim 12 Juil - 14:49

Je suis vraiment désolée que le forum en soit arrivé jusque là. Il faut dire que j'en étais vraiment tombée amoureuse, même après que j'ai dû attendre deux semaines que la première Hermione ai son délai écoulé avant de pouvoir être validée, j'avais toujours très envie de RP avec vous, mais malheureusement, j'ai dû partir en vacances sitôt après ma validation et je regrette vraiment que mon timing ai été aussi pourri. Dans tous les cas, je tiens à dire que même si je n'ai vécu qu'un minuscule bout d'aventure avec vous, j'ai réellement pris plaisir à venir sur le forum. Je comprends tout à fait le staff et je tiens à souhaiter pleins de bonnes choses à tout le monde. 6 Et je voulais demander si ce serait possible de récupérer ma fiche de présentation s'il vous plaît ?

Je suis professeur de Potions et je viens du présent
1
ARRIVEE LE : 13/10/2014
CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
DC : Jamesie
2
3

Je suis professeur de Potions et je viens du présent

MessageSujet: Re: Fermeture définitive.   Lun 13 Juil - 23:05

Je vous avoue que j'ai pas grand chose à dire, mais je voulais quand même vous dire, que malgré toutes les embrouilles, TT restera un très bon souvenir en ce qui concerne le rp et j'ai rencontrer des gens vraiment cool ! Enfin voilà un grand merci en espérant retrouver les gens au plus vite 

Je suis professeur d'Arithmancie, Directeur de Serpentard et je viens du présent
1
ARRIVEE LE : 17/07/2014
CÉLÉBRITÉ : Robert Downey Jr.
2
Feuille de personnage
Animal:
Inventaire:
3

Je suis professeur d'Arithmancie, Directeur de Serpentard et je viens du présent

MessageSujet: Re: Fermeture définitive.   Lun 20 Juil - 13:29

Comme les précédents membres, je pense qu'il est plus important de vous dire que j'ai passé un bon moment en votre compagnie, plutôt que de se révolter inutilement sur cette fermeture, que je trouve très dommage...

J'ai beaucoup aimé incarner Oliver ! Sachez-le Cool
Sur ce, je vous souhaite à tous un bonne continuation dans le monde Rpg
J'espère vous recroiser sur l'un ou l'autre forum

Do you know who I am?
No ?!
♠  Ma fiche  ♠
♠  Mes relations  ♠
♠  Mes histoires  ♠
♠  Icare  ♠

Contenu sponsorisé
1